Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mateo art gallery
25 décembre 2009

Trippy animals

 Pour expliquer « Trippy Animals », je vais faire référence au Petit Prince:
« dessine moi un mouton »
A la place du mouton, j'ai fait un lion. Le Trippy Animals était né.

J’espère que mes animals vous plairons !!! Bon trippy !!!

To explain Trippy Animals, I refers to the Petit Prince (Saint Exupéry) and the famous quote "draw me a sheep"

Instead of the sheep, I made a lion.. Trippy animals has born !

P1050971P1050957 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jadore tes tablo chui ton 1é fan jeme surtout l'espece d'aigle
C
j'aime beaucoup ! j'y connais rien en peinture, mais ton lion irait tres bien dans mon salon, tu trouves pas ;)<br /> continu comme ca ! c'est tres tres chouette p'tit frere !!!!
Publicité